Assassin’s Creed III : les nouvelles du front !2 min read

Oyé Oyé braves lecteurs (ou toi le lecteur qui erre sur ce blog comme une âme en peine, à toi de choisir !)

Des nouvelles de la révolution !

Tout d’abord, l’histoire ne tournera pas uniquement autour du nouveau héros Connor mais devrait clôture l’épopée de Desmond. Cela a été confirmé par le scénariste en chef de cet opus.
En espérant cette fois-ci que nous aurons l’occasion de le voir procéder à des vrais assassinats dans le « présent » ! Mais surtout d’avoir un scénario à la hauteur d’Assassin’s Creed II et non pas la médiocrité de Revelations qui est l’équivalent d’un super nanar avec Steven Seagal !

Assassin’s Red Dead Creed 3 ??

Pour la petite info, Assassin’s Creed 3 était en cours de développement en même temps que l’excellentissime Red Dead Redemption (que j’ai racheté récemment car me balader à cheval face au soleil couchant du Nouveau-Mexique me manquait cruellement…).
Rien que la comparaison permet de rajouter un gage de qualité au titre. Ce qui est encore plus étonnant c’est que les équipes de Rockstar et Ubisoft ont travaillé sur des idées similaires en même temps en terme d’ambiance, de taille de la map mais aussi du principe de la chasse.
Cependant Red Dead étant sorti il y a maintenant un peu plus d’un an, on se demande si AC3 sera une simple copie de ces fonctionnalités ou plutôt une version 2.0 ?? Ce n’est pas ce qu’annonce Ubi qui a essayé d’aller au delà de ce qui avait déjà été fait en cherchant à faire mieux qu’un jeu qu’ils ont eux même très apprécié.

Record de ventes en vue ?

Depuis l’annonce du prochain épisode, le jeu fait un carton avant même sa sortie au States ! On connait l’esprit très chauvin de nos amis yankees, et depuis l’ouverture des précommandes du jeu, celle-ci ont battu les records en étant 10x plus nombreuses que Revelations ! On sait bien que le choix de la révolution américaine n’est pas uniquement lié au scénario bien qu’il est logique sachant que Desmond est après tout un « héros » américain. Il s’agit surtout une stratégie commerciale pour implanter encore plus la série sur le sol américain… Il semblerait que ça fonctionne !

Voila les dernières infos avant le prochain articles sur les premières vidéos ingame du jeu que l’on espère bientôt disponibles. ^^

Monkey D Kito, Blogueur de niveau 1

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂