Astuce de geek : Avoir l’iPhone 5 à bas prix chez Orange2 min read

Bonjour à vous bandes de geeks !

Aujourd’hui je vais vous donner une petit astuce pour acheter un téléphone dernier cri sans avoir à changer d’opérateur si vous êtes chez Orange. Alors oui je précise bien Orange car, moi-même étant client de leurs services, j’ai pu avoir la confirmation par un conseiller de leur hotline.

Je vous explique un peu la situation. Samedi dernier j’ai vu une amie sur Facebook qui met en statut qu’Orange donne des points de renouvellement mobile en prévision de la sortie de l’iPhone 5 qui devrait être présenté le 12 septembre prochain selon les dernières rumeurs. Intéressant n’est-ce-pas ? 😉

Ni-une, ni-deux, j’appelle à mon tour le service client pour faire cette demande et j’apprends avec étonnement que oui cela est possible et le conseiller (super sympa par ailleurs) m’explique comment bénéficier de cette réduction et vous allez voir c’est vraiment tout con !

En effet pour avoir des points supplémentaires qui vous permettent de bénéficier du prix le plus bas du téléphone, il suffit simplement d’avoir passé les 23 mois d’ancienneté de votre mobile actuel…. et c’est tout !

Pour Orange, à partir du moment où vous avez un téléphone depuis plus de 23 mois, vous pouvez faire la demande de points supplémentaires pour bénéficier d’une réduction supplémentaires !

Si vous regardez si dessous, preuve à l’appui, je suis passé d’un coup à 7200 points de fidélité, ce qui me permettrait d’avoir un 4S pour 279€ au lieu des 600€ proposés auparavant. Jolie réduction n’est-ce pas ?? ^^ Par ailleurs n’oubliez pas que maintenant les téléphones sont rachetés par les boutiques. Ou que la chaine de distribution Phone-House rajoute une réduction supplémentaire de 40 euros sur le prix des téléphones.

Tout ceci augure de bonnes affaires avec l’annonce prochaine du prochain iDevice, mais aussi pour les fans d’Android qui trouvaient le prix du Samsung Galaxy S3 prohibitif 😉

Ceux qui seraient chez d’autres opérateurs, essayez toujours de faire la même chose et si vous avez des retours positifs faites le moi savoir en postant un commentaire, ça peut toujours être intéressants pour les autres ! 

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1.

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂