Battlefield 3 Aftermath : Chaos en milieu urbain2 min read

Pour les possesseurs de PS3 et abonnés premium sur le jeu Battlefield 3, vous pourrez dès ce soir télécharger avec une semaine d’avance le nouveau DLC intitulé Aftermath.

Alors que Close Quartes faisait la part belle au affrontements nerveux sur des maps de petites tailles, Armored Kill lui se la jouait plus grandiloquent en offrant des environnements immenses où les véhicules étaient au coeur du gameplay.

Aftermath semble retourner à des maps plus “standards” même si elle se déroulent essentiellement en milieu urbain. Bien sur DICE et EA ne font pas qu’ajouter de nouvelles aires de jeu mais y intègrent des nouveaux véhicules comme un véhicule de transport de troupes bien pratique pour les déplacements rapides d’escouades.

En outre une toute nouvelle arme est disponible : l’arbalète. Oui juste une seule, cela est un peu décevant mais rappelons nous que le panel d’armes disponibles est quand même gargantuesque ! L’idée de cette arme vous permettra de pouvoir tuer en discrétion au milieu du chaos environnant. Une touche de ninja dans la guerre ? ça peut être fun à souhait !!

Dernière grosse nouveauté pour le multijoueur, le mode Pillard. Ici vous devrez progresser en récupérant des armes laissées au sol lors des affrontements. Cela pose un réel challenge car vous risquerez de tomber sur des armes avec lesquelles vous n’avez pas l’habitude de jouer. A voir en tout cas mais ça s’annonce prometteur !

Bien sur avant de pouvoir se faire une réelle idée il faudra tester les maps et ce nouveau mode de jeu. Je vous laisse profiter de la superbe bande annonce du DLC qui je l’imagine risque de vous en mettre tant plein les yeux que l’eau à la bouche 😉

Les joueurs PS3, n’hésitez pas à faire parvenir vos premières impressions sur ce nouveau contenu téléchargeable. De mon côté vous aurez dès la semaine prochaine, une petite critique d’Aftermath après quelques parties.

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m’aidera beaucoup à faire vivre ce site. Et dans le meilleur des cas, un petit commentaire est toujours le bienvenu ^^

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂