Bioshock Infinite : les premières minutes dévoilées !2 min read

Je pense que grand nombre de personnes appréciant les jeux vidéos doivent faire une place prestigieuse à la série Bioshock dans leur panthéon personnel du jeux vidéo. Pour ma part c’est le cas, j’ai été totalement subjugué par les deux aventures au sein de la ville sous-marine de Rapture et l’annonce d’un nouvel opus était attendu comme le messie.

Les premières images ont confirmé mes attentes, la direction artistique est toujours d’un niveau quasi inégalable. Irrational Games abandonne le look des années 50 si envoutant pour nous offrir des décors splendides inspirés des années 1910 de l’Amérique. De même on quitte les fonds marins pour découvrir un cité volante qui offre un énorme décalage en le calme du ciel et la violence qui règne au sein de la ville aérienne de Columbia.

L’introduction du jeu vous met direct dans le bain (ou plutôt la barque ici). Nous sommes dans la peau d’un personnage dont on ne sait rien du tout, en pleine mer, et qui découvre comme premier lieu un phare en milieu de nulle part… Cela ne vous rappelle rien ? Etonnant !

Bref, les codes de la séries sont vraiment respecté dès le début de l’histoire avec un travail d’amélioration graphique à première vue ou est-ce mon excitation qui parle ?

En tout cas, je suis vraiment pressé de mettre le Graal entre mes mains, il s’agit surement du meilleur jeu de 2013 mes chers amis et je n’hésiterais à vous faire un test en bonne et due forme après y avoir touché !

Sur ce, bonne petite vidéo et n’hésitez pas à laisser vos impressions et commentaires sur ce futur hit ;).

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m’aidera beaucoup à faire vivre ce site. Et dans le meilleur des cas, un petit commentaire est toujours le bienvenu ^^

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂