Bioshock Infinite : Pourquoi j’arrête le let’s play2 min read

Bonjour à tous et à toutes,

Ici pas un article d’actualité, drôle et décalé mais une simple petite annonce : j’arrête le let’s play initié sur le jeu Bioshock Infinite.

La raison est des plus simples, le manque d’intérêt que les épisodes ont suscité. Je sais pertinemment qu’en tant que blogueur et youtuber je mérite pleinement mon niveau 1.

Après tout je ne cherche pas à faire des milliers de vues sur chacune de mes vidéos, je connais trop bien mon statut pour ne pas me faire de faux espoirs à ce sujet. Mais soyons honnêtes, tout blogueur qui se respecte un tant soit peu, qui poste un vidéo ou un article espère attirer l’attention d’un public. Du moins obtenir des retours aussi bien positifs que négatifs pour faire avancer le schmilblick.

La première vidéo de la série a plutôt bien marché avec plus d’une centaine de vues, ce qui est pour moi énorme, et j’en profite pour remercier Bazoocam pour l’avoir relayée sur leur page facebook. Cependant les épisodes suivants n’ont pas eu le même succès et n’ont à peine dépassé la quinzaine de vues… C’est bien triste mais cela veut dire que ce let’s play n’intéressait pas suffisamment le peu d’abonnés à ma chaîne.

Par conséquent je stoppe donc cette petite aventure, qui aura eu son lot de désagréments, pour proposer des vidéos plus variées et qui sortent des carcans des jeux que nous voyons pulluler sur Youtube.

J’imagine qu’il n’y aura pas beaucoup de déçus, et de mon côté je pourrais prendre le temps d’explorer l’enivrante cité de Columbia comme elle le mérite.

J’en profite pour remercier les personnes qui sont abonnés à ma chaîne et leur promet des nouvelles vidéos qui sortiront bientôt sur des jeux variés et funs.

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m’aidera beaucoup à faire vivre ce site. Et dans le meilleur des cas, un petit commentaire est toujours le bienvenu ^^

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂