Black Ops 2 : Nouveau map pack Vengeance, pour 3,5 maps multi en plus et un zombie2 min read

Activision vient de dévoiler le prochain DLC de son hit Call of Duty Black Ops 2, et comme d’habitude le contenu additionnel multijoueur s’agrémente de maps multijoueurs ainsi qu’une destinée au mode Zombie.

Pour l’instant rien de réellement étonnant ! Mais là ou le bat blesse, c’est que Treyarch rejoue le coup du réchauffé avec la carte Uplink. Comme pour le précédent map pack, on retrouve une réeddition d’une carte de Black Ops premier du nom. Après Firing Range transformé en “Studio Universal”, vous avez droit à Summit qui semble devenir une plateforme pétrolière redesignée…

Quand on sait que chaque addon du jeu coûte la modique somme de 15€, on peut clairement râler de voir Activision se permettre d’offrir à chaque DLC une map tiré d’un ancien jeu… Il semblerait que le géant américain aime clairement se reposer sur ses lauriers de maitre du fps en ligne. Moteur graphique à la ramasse (même pour Call of Duty Ghost sur Xbox One…) et une politique commerciale toujours aussi limite, il n’est pas bon d’être le premier dans l’industrie du jeux vidéo quand on se préoccupe de sa réputation…

Heureusement que le zombie avec son originalité dans le design des maps, ses secrets et son envie de conter une histoire sauve la mise ! Personnellement, je n’ai pris le pass Elite que pour bénéficier des maps de ce mode.

Attention, la next-gen arrive et les Battlefield 4 ou Titanfall annoncent un véritable coup de pied au cul d’une licence qui commence sérieusement à s’effriter. Mais bon, à la guerre les coups bas sont de mises, dommage que la plupart du temps ils soient pour les consommateurs…

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m’aidera beaucoup à faire vivre ce site. Et dans le meilleur des cas, un petit commentaire est toujours le bienvenu ^^

Facebook : https://www.facebook.com/nerdalafin 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂