Burger King : Le retour du Roi en France !!2 min read

C’est enfin officiel ! Le géant de la restauration italien Autogrill vient d’annoncer sur son site officiel le retour de l’enseigne de fast food Burger King sur le sol français.

Les amateurs de Whooper et autres mets délicats et raffinés seront ravis de cette annonce. Pour l’instant il est important de préciser que l’implantation en France se fera uniquement à l’aéroport de Marseille et sur l’aire Reims-Champagne de l’autoroute A4. Il faudra encore patienter un peu pour les aficionados parisiens !

C’est donc la fin d’un très long feuilleton où rumeurs, fausses annonces, hoax, relayés par la presse et internet. Depuis la dernière annonce officieuse de l’ouverture de deux restaurants à Metz et à Paris St-Lazare, le silence radio était de mise. Surement pour jouer encore plus sur l’effet  de surprise vu l’attente suscitée par une possible annonce !

En tout cas c’est une excellente nouvelle pour les béotiens de découvrir un fast food qui est souvent plébiscité par les consommateurs français lors de leurs voyages à l’étranger (essentiellement en Espagne et Angleterre). Avouons que de la nouveauté ne fera pas de mal, surtout que le King porte bien son nom que les sandwichs sont tout simplement délicieux. Cela nous changera des burgers ultra chimiques de Quick, par exemple, qui est obligé d’abuser de colorants ridicules pour susciter notre curiosité :s.

Pour ma part j’ai découvert il y a 3 ans l’enseigne lors d’un voyage à Majorque en attendant l’avion pour le retour. Et vous quelle a été votre première expérience avec Burger King ?

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m’aidera beaucoup à faire vivre ce site. Et dans le meilleur des cas, un petit commentaire est toujours le bienvenu ^^

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂