Advertisements

Amateurs de grosse déconnade entre potes, de beuveries et gueules de bois épiques, vous avez la possibilité de remporter un Blu-ray de l’épisode final de la trilogie Very Bad Trip.

La meute de loups est de retour !

Deux ans après leurs aventures à Bangkok, alors que le perturbateur Leslie Chow est enfermé dans une prison thaïlandaise, Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences paisibles et heureuses. C’est sans compter sur les frasques de leur meilleur ami Alan (Zach Galifianakis), qui décide d’arrêter ses médicaments et de donner libre cours à ses impulsions, déclenchant alors une ultime aventure au comique ravageur. Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas… Le réalisateur Todd Phillips a gardé le meilleur pour la fin dans cet épisode outrageusement drôle et plein d’action, qui conclut son incomparable Trilogie. 

 Disponible dès maintenant en Blu-ray et DVD

Pour gagner cet exemplaire Blu-ray, rien de plus simple :

  1. répondez au quizz de l’application Super Massive Movies ci-dessous « A quel point connaissez-vous Very Bad Trip 3 ? »
  2. publiez votre résultat en commentaire en joignant une adresse mail pour être contactée (pour ma part il parait que je suis un vrai fan !)
  3. petit bonus : likez la page facebook de Nerd à la fin !, plus de fans il y aura, plus d’opportunités de concours il arrivera (Yoda sors de ce corps !) 🙂 https://www.facebook.com/nerdalafin

Le concours prendra fin le samedi 26 octobre à minuit. Les résultats seront publiés sur la page facebook de Nerd à la fin !.

Attention le concours est destiné qu’aux personnes résidant en France métropolitaine.

Soyez nombreux à participer car vous aurez bientôt d’autres concours de disponibles, bande de petits veinards !


Bonne chance à tous, et que le meilleur de la meute gagne !

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m’aidera beaucoup à faire vivre ce site. Et dans le meilleur des cas, un petit commentaire est toujours le bienvenu ^^

Facebook : https://www.facebook.com/nerdalafin

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂