Dragons 2 : Un premier trailer de haute voltige2 min read

Parce que Dragons est surement mon film d’animation préféré, la découverte du premier trailer de sa suite ne peut qu’éveiller chez moi qu’une grande impatience.

Il faut dire que Dragons fut une énorme claque à mes yeux, intelligent, éblouissant, drôle, émouvant et intrépide, ce film ferait presque office de chef d’oeuvre. Bien sur je nuance mes propos en concédant que bon nombre d’autres films comme Le voyage de Chihiro, Sword of Stranger ou autres sont d’aussi bonne qualité !

Le second chapitre palpitant de la trilogie Dragons nous emmène une fois de plus dans le monde fantastique d’Harold et Krokmou, 5 ans après que nos deux héros ont réuni avec brio dragons et vikings sur l’île de Beurk.Tandis qu’Astrid, Rustik le Morveux et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes.Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix.Harold et Krokmou doivent s’unir pour défendre leurs valeurs et pouvoir préserver le destin des hommes et des dragons.

Le plaisir de retrouver le duo Viking fait plus que plaisir sachant qu’en plus Harold (et Krokmou par conséquent) auront grandi. Le gringalet que l’on connaissait semble s’être étoffé et avoir gagné encore plus de charisme tout en conservant son ingéniosité (la confection de sa wingsuit est plutôt cool et laisse présager des bonnes surprises).

Mais vous savez le pire dans tout ça ?? Il nous faut patienter presque 1 an pour le voir sortir dans les salles obscures… Que l’attente va être longue jusqu’au mois de juin 2014 ! Surtout quand je me suis rematé au moins pour la 6ème fois le premier film hier soir 😉

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m’aidera beaucoup à faire vivre ce site. Et dans le meilleur des cas, un petit commentaire est toujours le bienvenu ^^

Facebook : https://www.facebook.com/nerdalafin

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂