E3 2013 : Le super évènement de l’année vidéoludique2 min read

Tous les ans, l’E3 est l’événement incontournable des amateurs de jeux vidéo et pour cause ! Le salon américain est la Mecque de ce divertissement qui nous est si cher. Cependant cette année est assez spéciale car on pourra voir l’affrontement des deux géants Sony et Microsoft qui présenteront (à nouveau pour le second) leurs consoles respectives dans un véritable duel de conférences !

Mais attention, même si ces deux présentations seront la clef de voûte de cet immense show américain, les éditeurs comme EA ou Ubisoft sont particulièrement attendus de leurs côtés (Assassin’s Creed IV Black Flag, Watchdogs, Battlefield 4, Mirror’s Edge 2 ?, Beyond Good & Evil 2?, …). Il faut dire que le français avait été le seul à réellement entretenir l’esprit de l’événement avec l’annonce de sa nouvelle licence “Watchdogs”. On attend donc assez impatiemment de voir quels jeux orneront la Xbox One et la PS4 pour leur lancement.

Les conférences commençant dès en fin de journée (pour nous français), on s’attend à se réveiller avec de quoi rassasier notre appétit de gamer. Je vous laisse le programme des conférences, avec pour moi un certain dilemne “pro” car je vais devoir suivre en même temps la conférence Microsoft et la Keynote d’Apple qui se tiendront en même !

Les conférences seront disponibles en streaming sur les liens ci-dessus.

En tout cas, cela nous annonce des grosses surprises (je l’espère du moins) et j’essaierais de mon côté à rédiger un maximum d’articles sur mes impressions concernant les futures annonces les plus intéressantes du salon !

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m’aidera beaucoup à faire vivre ce site. Et dans le meilleur des cas, un petit commentaire est toujours le bienvenu ^^

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂