Franck Connection : Le retour de Franck Guillaume pour notre plus grand plaisir !2 min read

Vendredi 31 août, Franck Guillaume, ancien journaliste de jeuxvideo.com est revenu sur la scène internet après son départ quelque peu polémique du site (site qui depuis est tombé dans une morosité accablante dans ses gaming live, n’est pas drôle et captivant qui veux !).

En effet, notre trublion geek préféré est de retour sur les devants de la scène et pas n’importe laquelle car c’est via Youtube qu’il nous propose de nous divertir à nouveau ! Via un teaser décalé, simple, et sincère il nous annonce sa nouvelle émission intitulé “Franck Connection”. Cette émission a pour but de mettre à l’honneur les internautes qui veulent parler de leurs coups de cœur ou coup de gueule sur l’univers des nerds que nous sommes, et cela en plus en direct !

Et c’est là la force du concept qui en quelque jours a déjà réuni quasiment 30 000 vues pour une toute première vidéo d’1min30 qui ne fait qu’annoncer un concept au combien alléchant.

Clairement Franck est en train de créer le premier tremplin français de potentiels youtubers qui auront l’occasion de s’exprimer devant des milliers de personnes pour présenter leur univers. Pour cela il suffit simplement d’avoir une webcam, un compte skype, ce que nous avons tous maintenant. Et bien sur n’oublions pas avoir quelque chose à raconter… (c’est toujours mieux après tout !)

Donc si vous souhaitez participer à ce superbe projet, il vous suffit tout simplement d’envoyer un mail à Franck à l’adresse suivante : franck@franckconnection.com

Sachant qu’il a clairement annoncé que les intervenants ayant du succès pour devenir de véritable chroniqueurs. En soit c’est presque de la télévision sociale quand on y réfléchit. Les internautes pourront désigner facilement les intervenants qu’ils apprécient et feront évoluer l’émission au gré de leurs idées.

Quand je vois l’engouement que suscite cette annonce et le potentiel qu’elle a, je n’ai envie de dire qu’une seule chose : Chapeau Mr Franck !! 😉

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂