Franck Connection : Mon petit quart d’heure Warholien2 min read

Aujourd’hui voici un article assez particulier car il sera court niveau texte. Hier, lundi 17 septembre 2012, j’ai eu l’insigne honneur d’être invité par Monsieur Franck Guillaume pour intervenir dans son émission “Franck Connection” dont je vous avais déjà dans un précédent article.

On a donc parlé de l’annonce de l’iPhone 5, des nouveautés du produits mais aussi de la déception engendré par les attentes des consommateurs qui n’ont pas été comblées.

Je voulais avant tout remercier Franck pour m’avoir offert ces petites minutes de “gloire” éphémère et surtout de sa sympathie, sa simplicité, son humour qui font de lui le personnage que l’on apprécie tant.
J’en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui sont allées jeter un coup d’oeil à ce modeste blog suite à cette apparition et j’espère que si mes articles vous ont plu que vous reviendrez me rendre visite.

De même si vous avez des impressions, des critiques aussi bien positives que négatives je les prend avec grand plaisir. Mon rêve serait de créer une vraie petite communauté et l’idée que chacun puisse aussi publier ses propres articles si l’envie vous prend, donc si des rédacteurs aimeraient une humble tribune, n’hésitez pas à me contacter et m’envoyer des articles.

Sur ce je vous laisse avec la vidéo youtube de ma petite chronique (je m’excuse d’avance du léger écho que l’on entend quand je parle, j’utilisais le micro interne de mon Mac ce qui fait qu’il devait capter le son des haut-parleurs).

Merci encore à vous tous.

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m’aidera beaucoup à faire vivre ce site. Et dans le meilleur des cas, un petit commentaire est toujours le bienvenu ^^

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂