Idée cadeaux : Offrez une Super Nintendo à Noël !1 min read

Alors que la Wii U risque d’être le cadeau le plus en vue des gamers pour Noël, un autre bébé de chez Big N pointe le bout de son nez : la Super Nintendo.

Cependant ici, le constructeur n’est pas Nintendo mais l’entreprise Lekki, spécialisé dans la réédition de produit “vintage” mobile comme le Nokia 6210 par exemple. Le coup n’est pas le premier pour l’univers du jeu vidéo car la Game Boy (en version pocket) fait déjà parti du catalogue de leur site.

Vous trouverez donc une Super Nintendo colorée agrémentée du cultissime Super Mario World pour la somme de 140€ quand même. Le prix est certes bien au dessus du prix de l’occasion mais il s’agit d’un produit neuf, “personnalisé”(4 couleurs disponibles : jaune, vert, orange, bleu) et s’adresse essentiellement aux fans des jeux oldies avec un design plus “moderne”.

Rassurez-vous la console est compatible avec l’immense catalogue de l’original et donc vous n’éprouverez aucun souci à jouer à Super Metroid, Mario Kart, Street Fighter, et j’en passe et des meilleurs 😉

Jolie photo de famille

En tout cas si vous souhaitez faire un cadeau original et bien geek dans l’âme, n’hésitez pas et allez sur la boutique en ligne de Lekki !

Pour les nostalgeeks (^^) de la Game Boy, notez qu’elle est livrée avec le jeu Tetris pour la somme de 80€ en version pocket et 4 couleurs (vert, blanc, noir et jaune) : rendez-vous sur la page pour en commander.

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m’aidera beaucoup à faire vivre ce site. Et dans le meilleur des cas, un petit commentaire est toujours le bienvenu ^^

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂