La zone digitale de Bloblor et Ricola2 min read

Franck Connection porte si bien son nom, un passage dans cette émission et oui tu te retrouves a être connecté avec d’autres personnes qui ont des points communs avec toi.

Et le lendemain de mon passage, j’ai pu discuté sur Skype avec Bloblor par l’intermédiaire d’un jeune blogueur de 13 ans qui m’a suivi son mon twitter, j’en profite donc pour te remercier Tetrox ;).

Si le nom de Bloblor vous dit quelque chose, c’est que son acolyte (et pas son amoureux comme la rumeur web s’est amusé à le sous-entendre) Ricola est passé juste après moi dans l’émission de ce lundi pour parler de leur site web : La zone digitale de Bloblor et Ricola
Ce site geek comme on les aime, moi en particulier, qui vient juste de fêter sa première bougie parle de tout ce qui nous touche : jeux vidéos (aussi bien récent qu’oldies), cinéma (bon ou très mauvais), séries (Bloblor étant un grand fan de The Walking Dead et plus particulièrement du comic), … bref que du bon dira-t-on !

Mais pas que, là où nos deux compères brillent, c’est par leur humour, un peu potache, absurde, mais terriblement efficace. La plupart des illustrations de leur articles sont bien poilantes ! 

En outre on a presque affaire à des hyperactifs du web car en plus de publier des articles sur leur blogs, ils réalisent des tests vidéos de jeux oldies, mais aussi de jeux plus récents, ils organisent des podcasts avec des membres de la communauté geek pour discuter de sujets d’actualités, et j’en passe…
Ajoutez à cela deux mecs qui aiment ce qu’ils font et qui arrivent à le transmettre avec bonne humeur.

Je vous invite donc à vous rendre sur leur site pour découvrir leur univers qui mérite largement le détour : http://bloblorarea.fr

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux, ça ne prend pas beaucoup de temps et ça m’aidera beaucoup à faire vivre ce site. Et dans le meilleur des cas, un petit commentaire est toujours le bienvenu ^^

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂