Nouveau design : Nerdalafin 2.01 min read

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, j’ai changé le design du blog car je commençais à le trouver quelque peu ennuyeux. Grâce à la plateforme Blogger j’ai pu tout modifier pour vous offrir un site plus dynamiques et plus proche de ce que propose le web actuellement. Je trouve que l’utilisation du site est bien plus ludique maintenant et surtout moins austère.

De même avec cette nouvelle interface, vous avez la possibilité de modifier le mode d’affichage des articles pour avoir celui qui vous conviendra le mieux en cliquant sur l’onglet de la bar de menu (cf l’image ci-dessous).

Sélectionnez votre classe de lecteur préféré ^^

Un background va aussi être crée pour donner plus de vie à ce petit site et me permettre de sortir de ses couleur un peu tristounes.

J’espère que ce nouveau design vous plaira en tout cas, et si vous avez des remarques à me faire parvenir n’hésitez pas !

Par ailleurs, je vous annonce que prochainement l’adresse du site internet va changer, rien d’exceptionnel rassurez vous, il s’agira simplement de l’acquisition d’un nom de domaine pour simplifier l’adresse actuelle.

Voila pour les informations du jour, je tiens en tout cas à remercier les personnes qui lisent ce blog, de manière ponctuelle ou plus assidue, cela fait vraiment plaisir de voir qu’il y a du trafic sur mes articles et me pousse à continuer d’écrire.
Et si vous avez des sujets que vous aimeriez voir être traités, je suis à votre écoute ! 😉

Merci encore et à bientôt.

Monkey D Kito, blogueur de niveau 1

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂