NewsTech Citron

Amis 5 étoiles, Merci !!2 min read

Dimanche soir, j’ai mis en ligne ma dernière vidéo YouTube. En soi, rien de bien foufou au premier abord, sauf que ce n’est pas le cas. Amis 5 étoiles est un pari, un coup d’essai pour la suite de la chaîne.

Depuis que j’ai décidé de faire de la vidéo sur YouTube, j’ai rapidement su que je ne voulais pas faire quelque chose comme les autres. On est hyper nombreux à parler de tech et sans vouloir tacler mes confrères, la forme est assez similaire sur la plupart des chaînes. Ils parlent des produits (majoritairement smartphones) avec une forme très stylisée. C’est super cool à voir mais ça manque de fun.

J’ai donc envie de faire autre chose. Parler de tech moi aussi, mais avec de la comédie, des vannes pourries (Amis 5 étoiles en est un parfait exemple)… Je veux raconter des histoires et surtout vous faire marrer. Et ma principale référence sur YouTube c’est tout simplement le Joueur du Grenier.

En attendant, je vous remercie d’avoir fait « buzzer » cette vidéo. Depuis que j’ai relancé ma chaîne YouTube (qui était sur le gaming auparavant) je n’ai jamais eu autant de vues sur une vidéo et surtout en un temps si court. Vos commentaires aussi ont été tops.

En moins d’une semaine, j’ai dépassé les 80 vues alors que les autres vidéos oscillent entre 50 et 60 vues.

Bref, merci du fond du cœur, j’avais un peu peur de lancer ce format, parce que j’y ai mis beaucoup de moi. Il y a eu énormément de travail en amont et surtout sur le montage. Ce n’est pas parfait mais c’est une bonne base pour aller plus loin, m’éclater dans ce que je fais et surtout essayer de vous divertir tout en parlant du sujet qui me passionne le plus.

Et j’espère que d’ici quelques mois, la chaîne va grandir et pourquoi pas pouvoir produire d’autres épisodes d »‘Amis 5 étoiles », avec d’autres youtubers, dans des vrais décors mais en gardant le même humour de merde !

Donc si vous souhaitez m’aider sur YouTube, abonnez vous à la chaîne, c’est un simple geste mais ça peut changer beaucoup de choses pour moi. Je compte sur vous, et surtout merci encore mes amis connectés.

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer