J'ai envie de vous dire...News

J’intègre l’équipe Le Café du Geek1 min read

Comme je l’ai annoncé hier sur Twitter, je viens d’intégrer l’équipe de rédaction du site tech Le Café du Geek. J’ai été contacté via Twitter par Guénadi, le rédacteur en chef, pour me proposer d’être rédacteur bénévole sur leur site.

Qu’est ce que ça implique pour Nerd à la fin ! ?

La réponse est simple : rien.

Nerd à la fin ! restera mon bébé, mon projet personnel auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux. C’est mon espace d’expression totale et pour rien au monde je ne l’arrêterais.

Mais vous devez sûrement vous demander pourquoi intégrer un gros site qui concurrence même Nerd à la fin ! ? Il y a deux raisons qui ont conduit mon choix.

La première c’est que le fait de pouvoir intégrer une rédaction va me permettre de pouvoir échanger avec d’autres passionnés comme moi. Pouvoir créer des liens, même numériques, ça motive, ça permet de développer de nouvelles idées et puis c’est un beau challenge !

La seconde, et celle qui domine, est plus intéressée. Le Café du Geek est un site qui agrège plus de 160 000 vues par mois. C’est donc une plateforme qui compte mais surtout une vitrine. Et devenir rédacteur sur le site, c’est aussi un moyen pour moi de promouvoir Tech Citron et faire grandir la chaîne. J’officie sur le site en tant que « Clément Tech Citron », vu qu’un autre Clément fait déjà partie de l’équipe.

J’ai déjà publié mon premier article sur le site et je pense que vous reconnaîtrez mon style assez facilement.

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer