Bons plansInterwebNews

YouTube sans pub, c’est possible !2 min read

Cet article est sponsorisé par Shelblock

Youtube est une plateforme incroyable, on y trouve tout et son contraire. De la vidéo de qualité à celle au contenu douteux. Mais pour les gros consommateurs, le revers de la médaille, ce sont les pubs. Elles sont de plus en plus présentes et malheureusement ces temps-ci, de plus en plus limites (promotion de site de dropshipping, formation miracle « gratuite » à 50 €, pubs religieuses intégristes…)
Et c’est là que Shelblock entre en scène pour un YouTube sans pub.

Shelblock est un anti pub pour PC. Il permet notamment de bloquer les publicités et trackers de votre navigateur mais aussi celles des applications installées sur votre ordinateur.

Il est disponible au téléchargement depuis le site shelblock.com et s’installe gratuitement sur Windows (dernières versions 7, 8, 8.1 et 10). Désolé pour ceux sous macOS…

Avec Shelblock Premium, il est possible en plus de stopper les annonces publicitaires audio ou vidéo des sites et applications de streaming tels que Spotify, Deezer et Youtube (non seulement les bannières pubs qui peuvent déjà être bloquées avec la version gratuite).

Cette version premium permet aussi de renforcer le blocage des sites de phishing et sites de monnaies virtuelles pour une meilleure protection de la vie privée.

Elle permet enfin d’activer un contrôle parental pour bloquer certains sites web pour les enfants, filtrer les résultats des moteurs de recherche et paramétrer un mot de passe pour utiliser Shelblock

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à le partager ! Merci 🙂

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer